Top

Deux nouveaux médaillés chez M2EP et M2ET

FÉLICITATIONS À BENYOUNES ET DIDIER POUR LEURS MÉDAILLES DES 30 ET 35 ANS DE TRAVAIL CHEZ M2EP ET M2ET !

Ce 20 décembre dernier, à l’occasion de la soirée annuelle des monteurs pour nos deux agences en Île-de-France, trois de nos collaborateurs se sont vu remettre leur médaille du travail. Pour cette occasion, Messieurs Jean-Paul COLOMBE et Gilles MONIER, respectivement ancien Directeur d’agence et ancien Directeur de chantier pour l’agence M2EP, nous ont fait l’honneur de leur présence afin de remettre les médailles.

Merci à Benyounes, Didier et tous les collaborateurs qui ont avancés à nos cotés et qui nous font avancer depuis maintenant 45 ans.

 

Nous avons profité de l’occasion pour leur demander pourquoi M2E ?

Benyounes, 35 ans de carrière

Didier, 30 ans de carrière

« C’est un réel plaisir de travailler au sein du groupe M2E que ce soit au sein de l’agence M2EP ou bien M2ET. Depuis toutes ces années, l’esprit d’équipe et l’ambiance de travail sont toujours au rendez-vous.

Le plus important pour moi, c’est que je retrouve mes valeurs qui sont le sérieux, la confiance et la qualité au quotidien dans mon travail et dans les relations avec mes collègues.

Par ailleurs, chaque nouveau projet est un nouveau défi avec de la valeur ajoutée tant pour mon métier qu’en tant qu’homme.

Et si je suis resté toutes ces années au sein de l’entreprise, c’est qu’elle est ma deuxième famille. Je souhaite à M2E le meilleur et un avenir prometteur, et je tiens tout particulièrement à remercier monsieur Serge USSORIO, PDG du groupe. » Benyounes YOUSFI, 35 ans chez M2EP puis M2ET

«Ce qui m’a le plus séduit chez M2E, c’est la responsabilité et la confiance confiées, mais aussi des valeurs telles que l’esprit d’équipe, la recherche de la perfection et l’efficacité.

J’ai été accueilli par monsieur Colombe qui était à l’époque le directeur de l’agence M2EP sur Paris, et qui a facilité mon arrivée, ce qui m’a permis de m’installer et de faire ma vie en région parisienne.

J’ai  eu l’opportunité de suivre des chantiers de logements sociaux aux logements haut de gamme mais également des chantiers tertiaires (bureaux) de grande taille, ce qui m’a permis d’évoluer techniquement et humainement.

Mon transfert à M2ET est une nouvelle expérience et un nouveau défi ; cette nouvelle agence jeune tant par son antériorité que par l’âge des collaborateurs, me permet de transmettre mes connaissances ainsi que la culture de l’entreprise.

Je remercie monsieur Jean-Paul Colombe qui m’a fait confiance et qui m’a permis de rentrer dans l’entreprise, monsieur Gilles Monier avec qui j’ai partagé plus de 27 ans de ma carrière, messieurs Serge Ussorio et Jean-Pierre Costa qui ont créé et fait évoluer le groupe M2E, ainsi que tous les collaborateurs qui m’ont aidés tout au long de ma carrière.” – Didier TOUPOTTE, 30 ans chez M2EP puis M2ET

Nullam justo nunc efficitur. libero mattis porta. non tristique ut nec